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Community Management

Formateur

Beya Jemaa

Catégories

4.5

Avis

4.5/5

Prix ​​de la formation

280 DT
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Date de début

Durée

4 jours

Inscrits

150

Lectures

Formation community management

Le community management est un terme qui englobe un tas de compétences. Il s'agit d'animer et d'engager une communauté autour de la communication diffusée par une marque ou une personnalité.
Le community manager est apte à maîtriser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, YouTube.
Alors, comment être un ambassadeur des réseaux sociaux? Promouvoir et défendre la réputation de ses marques?
Veiller sur l’E-réputation de l’entreprise et être toujours en veille concurrentielle pour garantir le bon fonctionnement du travail.

Objectifs

Élaborer et mettre en œuvre des plans de communication répondant aux stratégies commerciales et marketing du web social et définir le métier du community management.

  • Maîtriser les plateformes que sont Facebook, Youtube, Instagram, LinkedIn...
  • Apprendre à fédérer, animer, développer ses communautés.
  • Mettre en place une stratégie de création de contenu.
  • Passer sa première campagne sponsorisée.
  • Elaborer un rapport et mesurer les performances.

Public cible

  • Rédacteur web - blogueur
  • Responsables ou chargés de communication [En ligne]
  • Responsables  marketing - Webmarketer
  • Toute personne a un projet et qui gère ses pages sur les réseaux sociaux.
  • Toute personne amenée à faire du community management dans le cadre de son activité professionnelle.

Programme

Module 1 : Tendance Digital Marketing et Social Media?
Module 2 : Zoom sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn.
Module 3 : Métier du
community management.
Module 4 : Création et gestion de contenu dédié aux réseaux sociaux : Facebook / Instagram / LinkedIn.
Module 6 : Facebook Business Manager et Lancer des campagnes sponsorisées de A à Z.
Module 7 : Reporting et mesure de performance.

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